Arabians Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabians Life

Venez galopez sur les terres de AL, trouvez l'amour, fondez une famille et battez vous pour votre honneur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exotic Lady [ jument ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Exotic Lady
Petit Arabe
¤ Exotic Lady


Nombre de messages : 9
Amour : Là où je suis.
Date d'inscription : 19/09/2007

Exotic Lady [ jument ] Empty
MessageSujet: Exotic Lady [ jument ]   Exotic Lady [ jument ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:43

Nom : Exotic Lady
Surnom : Exo
Robe : Noir avec des balzanes blanches
Race : PSA
Sexe : ju ju' !
Histoire : Exo' est une jument née de l'amour de Black Moon et de sa bien aimé White World, ils l'ont tout les deux caché à sa naissance, car les deux harem étaient jadis en conflit... Et puis l'incendie se déclara et la petite pouliche vit ses parents, et ses amis mourir sous ses yeux, elle tenta de les sauver mais... Trop tard, elle galopa le plus rapidement qu'elle pu. Elle était très jeune, mais avec son courage et sa volonté de vivre, elle survécu, malgré la faim et le manque du bon lait maternel. Elle est à présent revenu sur ses anciennes terres, qui à présent sont fertiles et vides... Elle éspère faire de nouvelles rencontres et qui sait, peut être retrouver des anciens memebres de sont harem.
Caractére : Exo' est une jument pleine de vie, la bonté l'habite ! elle est assez éxtravertie, et elle est douce comme un agneau. Malgré son passé horrible, elle en garde d'ailleur des séquelles mentales.... Elle veut faire du bien aux chevaux, et devenir complice avec eux, pour ne plus penser à son passé, elle veut profiter de sa vie à fond.
Aime : Galoper - les chevaux - être seule volontairement - la pluie - le vent
Aime pas : qu'on l'insulte - être seule involontairement - les endroits trop chaud, ou trop froid - la trahison - l'égoïshme
Fidéle ou infidéle : Fidèle !
Autres : C'est possible pour mon histoire ?

Vous :

Prenom : Angélique
Comment avez vous connu le forum : Par son créateur ^^
Si c'est par un membre, lequel : Rolling Eyes
Comment trouvez vous le forum : je ne peux rien dire pour l'instant, mais le concept, et simple, traditionnel et bien ^^
Des améliorations a proposer : ... Very Happy
Avez vous lu le reglement et le contexte : Bi voui !
Codes : Ok by Take
Autres : J'essairai d'être active !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 33
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Exotic Lady [ jument ] Empty
MessageSujet: Re: Exotic Lady [ jument ]   Exotic Lady [ jument ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:12

Bienvenue, tu est validée et comme convenue je te met admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic Lady [ jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Light-Jument
» Une jument noir dans un fond blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabians Life :: Le début :: Les presentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser