Arabians Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabians Life

Venez galopez sur les terres de AL, trouvez l'amour, fondez une famille et battez vous pour votre honneur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regarda sa... [innocence...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29

Dream' etait arreter devant cette magnifique vu. Le cayon etait un endroid de reve pour elle, elle trouva sa magnifique mais un peu dangereux.
Elle leva les yeux au ciel et regarda un oiseau passer, un oiseau qu'elle n'avait jamais vu. Elle hennit doucement et l'oiseau partie. Elle n'aimait pas tellement les autres animaux que chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

Innocence qui marcher avec precaution au bord du canyon etnedit soudain un hennissement, il hennit a sont tour puissament pour signaler sa presence, son hennissement résonna pendant quelques minutes dans le canyon, immobile, il regarder les alentours pour esperer appercevoir un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:37

Dream' surqauta a l'hennisement. Un peu aperer elle chercha l'equide du regard. Elle aperçu une tache, oui une tache marron au loin. Elle regarda autour d'elle, puis regarda la tache qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:39

En effet, Ange s'approcher de la jument alezane, souriant, il s'arretta a environs deux métres puis il dit calmement

- Bonjour, je suis Ange Innocent le dominant de ses terres et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:42

Dream' regarda derriere elle, un peu de plus et elle [sautait ^^] tombait.-Salut ! moi je ne suis qu'une jument qui regard les allentoures !-
Elle etait un peu stresser
-Dream Distiny est mon nom !-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:44

- Enchantée

Il lui sourit, plutot amusé par la jument mais gentiment bien sur^^ <il la regarda

- Vous etes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:47

-Eu ! non un ou deux jours !-
Elle avança pour etre sure de ne pas tombé, elle etait un peu plus apres de l'etalon, mais elle n'en fit guerre attention. De toute façon il etait trop tard pour fuire.
- Et toi ??-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

- Je suis né ici, étant le seul a avoir survécu au terrible incendie...

Je lui sourit puis regarda la vide avant de m'ébrouer
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

- Ah !! un incendit !-
Elle etait surprit on aurait jamais put croire que se paradie avait etait detruit par le feu, un element que Dream' aimait.
Elle sourit a l'etalon

-Je prefere etre ici, que etre avec...-
Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:06

- Avec ??

Il la regarda puis baissa la tete

- Désolée, je suis trop curieux
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

-Non c'est moi qui parle de trop !-
Elle regarda l'etalon
- Avec l'etalon qui ma enlever des mes parents !-
Elle regarda le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:27

- D'accord... Bon on marche un peu ?

Il lui sourit puis se mit en marche, lente pour attendre Dream
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:29

Dream regarda l'etalon
-Ok !-
Elle trota vers lui et marcha au pas, en regardant devant elle. oreilles droites, regard vide, souvrire en levre elle etait belle !
Elle ronfla un peu et regarda l'etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:31

- Tu a quel âge ?

Il s'appercu alors qu'il avait tutoyer la jument


- Sa ne te derange pas que je te tutoie ?

Il lui sourit puis accelera le pas jusqu'a atteindre un magnifique petit trot souple
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:36

-non pas du tout !-
Elle partie dans un petit trot souple
-J'ai 5 ans eet toi ?-
Elle regarda le diel, puis elle regarda devant elle peur de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:40

- J'en ai 4...

Il sourit a la jument puis aprés de longues minutes, il s'arretta, toujours souriant, il regarda un instant le fond du canyon immense puis il reposa son regard sur la belle jument alezane
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:53

Dream' s'arreta a deux metres d el'etalon, elle lui lanssa un sourit, puis elle regarda le ciel.
Le soleil etait chaud et brillant, la jument avait chaud et trespirait un peu;
Elle gratta le sol, et hennit un bon gout. un ech de une minute se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:55

Innocent s'approcha de la jument, il lui souffla doucement de l'air dans ses crins, puis il lui fit un sourire rayonnant avant de regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

La belle sourie, elle soufla dans l'air et regarda l'etalon. Elle avait un regard doux et gentille, un regard delicieux. Queue legerement panacher, oreilles droite elle tapa deux foie sur le sol, un echo se fit. eelle sourie et regarda l'etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:17

Ange sourit encore et toujours a la jument, il secoua son encolure puis posa son doux regard dans celui de la jument, souriant toujours, un sourire sincére
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:26

La belle, regard doux dan le regard du stall' fit un tour sur elle. Elle regarda l'etalon et lui fit un signe de tête; Elle marcha un peu sous le soleil frapant, et brulant. Elle baissa la tête et frolla le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:30

L'étalon se mit lui aussi en marche pres de la jument, sa belle robe bai brun perlait doucement de sueur mais Ange supporter particulierement bien la chaleur, tete haute, son sourire ne s'effacer jamais surtout pas en la presence de Dream
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:35

Dream' s'arreta elle avait entendu un bruit, ellle leva la tête et uma l'air. Elle regarda partout, mais rien, elle continua sa marche.
Mais une hyenne arriva en grande coursse, Dream Distiny coucha ses oreilles et regarda la hyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:58

D'un geste vif, le beau stall' noir se retourna, oreilles plaquées, il se cabra et retomba lourdement mais souplement sur la hyéne, mais celle ci ne s'avoua pas vaincu alors Ange l'attrapa par la peau du cou et a projeta contre un rocher, la hyéne s'enfuie alors, Innocent ronflant des naseaux, du sang coulait un peu au niveau de son garrot mais rien de trés grave
Revenir en haut Aller en bas
Xx Distiny xX
Grand Arabe
Xx Distiny xX


Nombre de messages : 165
Age : 29
Amour : Un mot de trop !
Date d'inscription : 02/10/2007

Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:02

Dram' regarda l'etalon se batre avec beauté et souplesse. Quand la hyenne fut partie elle lui sourit.
Son regard vide etait devenue doux et gentille, la jument vue un peut de sang, mias elle ne s'inquietait pas ce n'est pas tres grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarda sa... [innocence...] Empty
MessageSujet: Re: Regarda sa... [innocence...]   Regarda sa... [innocence...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarda sa... [innocence...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabians Life :: Les terres d'Arabians Life :: Le canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser