Arabians Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabians Life

Venez galopez sur les terres de AL, trouvez l'amour, fondez une famille et battez vous pour votre honneur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liberté gagnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:26

Comme dans un rêve, elle galope, Libre.
Les muscles gonfflés, la tête haute et fière,
elle s'avourre le plaisir de la liberté.
Un arrêt direct, elle glisse dans le sable et
tombe sur les fesses. Hell rigole toute
seule, elle est heureuse.

La jument baie de relève et s'ébbroue,
puis observe un moment l'horizon,
l'eau, la mer. Elle savoure chaque instant.
Puis se couche en vache, et se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:54

Ange marcher paisiblement au bord de la plage, oreilles plaquées, tete haute, regard fier mais aussi sadique, muscles fremissant, on reconnaissait imédiatement le seul et unique dominant, il vit alors une jument, ses oreilles enfouie dans sa criniéres noires avait entendue la jument, il se stoppa, se cabra majestueusement, hennissant stridement, ses antérieurs puissant boxait l'air doux de la plage, a la fin de son hennissement il retomba souplement sur le sol, ronflant des naseaux, le regard noir, et oui, Ange n'étais pas un ange, loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:00

Hell dressa les oreilles car un strident henissement venait de retentir, un henissement d'étalon. Pourtant la Mustang resta couché en vache, tranquillement elle regarde ou il était, et vit un bel étalon se pointer. La jument ronffla bruyament des naseaux et se redressa doucement puis s'ebbroua, et tout cela en prennant son temps, et elle reposa enfin un regard sans expression sur l'étalon. Il n'avait pas l'air simpathique à première vue, mais elle ne jugeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:02

Non, ange n'étais pas du tout simpathique, il s'avanca vivement vers la jument, s'arrettant brusquement a quelques centimétres de celle ci, un sourire sadique avec, sur le coté, une rangée de dents puissantes et tranchantes, il mordit un coup dans l'air, a quelques millimétres a peine des naseaux de la jument encore inconnue, son regard étais... Déstabilisant
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:05

La Mustang ne bougea pas, maiis ce que vennaiit de faiire l'étalon l'agaça. Hell pouvaiit être jument douce et agréable, maiis aussii froiide et agressiive, elle ne recula pas, ne bougea pas, hors de questiion de se pliier devant quelqu'un, et encore moiin un étalon. Hell Imaginatiion étaiit une jument fiière, et elle le resteras.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:08

Ange ne supporter pas le silence et quand la future victime ne bougeait pas, il la mordit au niveau de l'épaule, il n'utilisa pas toute sa force la dessus, c'étais juste une facon de la faire réagir un peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:13

L'étalon la mordiit à l'épaule, un étalon mordre une jument, Hell aimé encore, maiis encore moiin. Cet aniimal ne connaissaiit pas Hell. La jument monté viite en pressiion et même sii elle n'avaiit aucune chance de battre l'étalon, et elle le savaiit très biien, elle ne se laisseraiis jamaiis faire. La douleur ne l'atteignaiit aucunement.
Un léger grondement s'entendiit, il venaiit de la jument. Elle le fiixa droiit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:16

Alors l'étalon lui mordit viollament la trachée, il ne lacha pas prise, il en profiter meme pour avaler le sang de la jument qui couler entre ses dents resserer sur la trachée de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:19

La jument fut surpriise par la viiolence de l'étalon et sa colère explosa. Elle sentaiit la douleur, comment ne pas la sentiir, maiis elle ne perdit pas ses espriits. Hell se leva droiit, entraiinant l'étalon avec elle et tout en le boxant de ses antériieurs elle retomba à la renverse. Ses yeux laissaiient exploser sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

Le stall' lacha, se releva, il se cabra alors et retomba lourdement sur la colonne vertebrale de la jument, une attaque trés douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:26

La jument poussa un henniissement de rage et se releva, son dos étaiit en sang, maiis peut luii importaiit. Elle ne bougea plus pendant un moment, le fixant d'un regard rempliis de haiine, puiis avec un extrème rapidité elle luii mordiit à pleiine dents les parties géniitals.. Et frappa de son antérieurs dans son jarrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:28

Le stall' supporter trés bien sa, il avait l'habitude, il mordit lui l'antérieur de la jument, sans lacher, serrant les dents de toutes ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:33

La jument s'arrêta de bouger pour le regarder droiit dans les yeux, elle laissaiit riien parraiitre, aucune haiine, aucune peur et surtout aucune douleur. Elle sentaiit les dents de l'étalon, maiis ne fiit riien pour se dégager et luii parla.

"Tu et biien un étalon toii, la seule chose quii compte pour toii c'est t'es cou***** . Tu ne sert à riien, vraiiment à riien. Je ne m'abaisseraiis pas à ton niiveau, moii, je suiis adulte et non une gamiine, ou en locurence un gamiin. Tu veux que je me soumette ? Jamaiis .. Je te le redis, je ne m'abaisseraiis pas à ton niiveau !"

Elle le regarda, attendant sa réactiion
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:47

L'étalon s'énerva alors, il fit un écart pour se débarasser des dents de la jument, il lui donna ensuite un violent coup de sabot dans la tete, sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:52

Elle priit le coup maiis ne bougea toujours pas. Elle ronffla des naseaux pour évacuer le sang quii coulé un peu, maiis ne laissaiit toujours riien transparaiitre.

"Tu as quel age ? 2, ou peut être 3 ans, pas plus .. Là je parle au niiveau mental biien sûr. Tu n'arriiveras à riien dans la viie comme cela, à riien du tout, tu as de la chance d'avoiir ennormément de force, maiis tu n'as pas l'intélliigence pour t'en serviir correctement. Où alors peut être que tu l'as, maiis que tu veux siimplement te rendre idiiot. C'est un choiix, bien sûr, maiis un choiix quii ne te serviira à riien. Le jour ou quelqu'un de plus fort, et surtout de plus intélliigent que toii viiendras te mettre une correctiion, ne viiens pleurer sur personne, car personne ne voudras de toii."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:54

Il dit alors froidement :

- Tu oublie a qui tu parle ma petite... Je suis le dominant des terres d'Arabians Life au cas ou tu ne le saurait pas...

Il ne bougea pas, la fixant avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

"Dominant ou pas tu es un être viivant comme chaque cheval quii est sur ces terres. Être domiinant c'est protéger sa terre contre déventuels menace pour ton troupeau, et contre les étalons quii veulent prendre ta place. Maiis moii je suiis une menace ? Non je ne croiis pas alors pourquoii tu me veux du mal ? Moii je demande juste à viivre icii, à avoiir une descendance, des amiis, et peut être trouvé l'amour.. En faiite à viivre tout siimplement, je ne veux pas me battre contre toii, je ne t'aii riien faiit. Absolument riien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

L'étalon ricana puis alla marcher le long de la plage sans un mot, il ne fuyait pas, mais il ne voulais pas perdre son temps a se battre avec une jument comme sa

[ Désolée plus d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:07

Hell Imagintatiion resta planté là. Elle sentaiit la chaleur monter en elle, mais elle ne voulaiit pas contrediir ce qu'elle avaiit diit. Maiis elle ne pouvaiis s'empêcher de continuer à luii diire ses quatres vériitées car la jument avaiit, comme on diit, une grande gueule.

"Ah tu ne me frappe plus ? Quel progrêt diit moii. Tu réffléchiit un peu à ce que je t'aii diit ou tu contiinue à faiire l'imbéciile ? "

Elle gratta une foiis le sol de son antériieur, puiis s'ebbroua pour enlever un peu le sang de son dos.

[Pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Innocent
Admin
Ange Innocent


Nombre de messages : 203
Age : 32
Amour : Mon coeur n'est que de pierre...
Date d'inscription : 24/08/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

- Je ne veut pas me battre avec une jument comme toi c'est tout...

Il s'arretta et regarda l'horizon sans rien dire, ses crins volant au vent

[ Si tu veut y'a un sujet a l'ile des saillies, si tu veut venir c'est maintenant, les chaleurs se finnissent demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Imaginatiion
Petit Arabe
Hell Imaginatiion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Amour : //
Date d'inscription : 13/10/2007

Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

" Tu veux pas te battre avec moii car je t'aii diit ce que tu voulaiis pas entendre ? J'aii pas peur de toii tu saiis j'en aii vu d'autres .. toii tu es qu'un étalon de plus quii ne saiit plus comment se rendre interressant.. C'est tout ce que tu es... Sa ne te plaiit pas, tu ne le comprends pas, maiis c'est comme sa !"

[Je vaiis attendre un peu avant d'avoiir un poulaiin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté gagnée Empty
MessageSujet: Re: Liberté gagnée   Liberté gagnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté gagnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabians Life :: Les terres d'Arabians Life :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser