Arabians Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabians Life

Venez galopez sur les terres de AL, trouvez l'amour, fondez une famille et battez vous pour votre honneur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdue et troublé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brillant Princess
Petit Arabe
Brillant Princess


Nombre de messages : 20
Age : 30
Amour : Seule ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Perdue et troublé Empty
MessageSujet: Perdue et troublé   Perdue et troublé Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:29

Princess marchait d'un pas lent et hésitant. Elle venait de pénétrer dans un lieu sombre et humide, une grotte ! N'y voyant rien, elle avançait et posait les sabots sur ce qu'elle pouvait, elle tenter de rester sur la terre dure mais souvent, la corne de ses sabots touchait la boue. De natuire curieuse, Princess ne recula pas devant ce mystère, surtout pas quand elle vit une lumière au loin.
Pointant ses oreilles en avant, Princess accéléra son pas afind 'ariver à cette lumière. Entre temps, la jument blanche trébucha en avancant. Elle stoppa son pas, elle avant coincé son sabots entre des cailloux et avait tiré dessus. Elle s'était blessé juste au dessus du sabot, son antérieur certes douloureux, elle continua sa marche ne fesant plus attention à là où elle mettais ses pieds.
Alors qu'elle arrivait là où se trouvais la lumière, Princess vit quelque chose de bizare, elle entendit comme un hennissement. C'ets alors qu'elle se rappella à qui il appartenai,t c'était celui ed sa mère. Princess ne comprenait rien, surtout quand elle vit l'ombre d'une belle jument grise dans un coin de la grotte, grise comme sa mère, avec des crins aussi ondulé que celle-ci,...
Princess recula de plusieurs pas, elle n'en coyait pas ses yeux, ce n'était pas possible, alors timidement elle posusa un petit hennissement et fit un bond en avant evrs cette "vision". Mais Princess fut bien déçu quand elle vit que tout avait disparut. La jument se cabra et regarda tout autour d'elle. Rien. Elle avait disparut, Princess sera sa tête fesant retomber son toupet sur son chanfrein. La jument resta arrêter, troublé par cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
étoile magic
Petit Arabe
étoile magic


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Perdue et troublé Empty
MessageSujet: Re: Perdue et troublé   Perdue et troublé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

J'étais à la sortie de la grotte hésitente d'y entrer.
Je voulais rentrée mais j'avais peur car une légende disais qu'il y avait des espris qui apparait.
Quand une jument me passa devant moi éffrayer j'hennisa.
Elle était un peu téroriser meme plus.
J'allas vers elle pour savoir se qui c'étais passée dedans.
A t elle vue un espris ?
Ou a t elle vue un ours.
Des questions me trotta la tete, je voulais les éclairesir.
Je m'approcha de la jument doucement en lui laissant reprendre son calme.
Puis je me lanca a parler.
-Est ce que sa va ?
A tu vue un espris ou un fantom ?-
J'attenda sa réponse et je lui souria pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Roanning Kamp
Yearling
Roanning Kamp


Nombre de messages : 53
Age : 29
Amour : Passe ton chemin ...
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdue et troublé Empty
MessageSujet: Re: Perdue et troublé   Perdue et troublé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:11



Roanning Kamp avait entendu du bruit, il était au fond d'une grotte.
Il n'avait pas peur, pour lui c'était des "rumeurs". Il sortit, alerté par le bruit.
Il apperçut duex juments et renacla energiquement la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brillant Princess
Petit Arabe
Brillant Princess


Nombre de messages : 20
Age : 30
Amour : Seule ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Perdue et troublé Empty
MessageSujet: Re: Perdue et troublé   Perdue et troublé Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:55

Princess vit une jument près d'elle, elle s'arrêta. Un peu troublé, Princess secoua doucement sa tête. Elle respira tranquillement puis souria à la jument. Elle ne savais aps vraiment ce qui s'était passé, qu'est ce qu'elle avait vu , Sa mère ? Mais qu'est ce que ça voulait dire ? Tand de quetsions, amsi hélas Princess n'avait aucune question, elle écouta la jument, elle devait savoir quelque chose sur cette grotte.
"Oui oui, ca devrait aller !"
Princess hésita à dire à la jument ce qu'elle avait vu, cette "chose" qui semblait être sa mère. Mais après tout, Princess n'avait rien à perdre et cette jument savait peu être des chose sur cette grotte qui pourtand n'avait rien d'horrible.
"Euh... j'ai vu comme une ombre, ou plutôt une sorte de cheval grise qui a disparut dès que je m'en suis approché..."
Toujours un peu troublé, Princess vit un étalon, celui-ci sortais tout juste de la grotte, elle se demanda si ce n'étaitnaps lui qu'elle avait vu, mais non. La robe de l'étalon était bai alors que celle du cheval de la grotte était grise... Kiss lui adressa un sourire,elle était un peu honteuse d'avoir déranger tout le monde pour quelque chose d'aussi "bizare".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue et troublé Empty
MessageSujet: Re: Perdue et troublé   Perdue et troublé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue et troublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabians Life :: Les terres d'Arabians Life :: La grotte mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser